Partagez | 

Kaly-Ann Willis (aucun lien avec Bruce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaly-Ann Willis

MessageSujet: Kaly-Ann Willis (aucun lien avec Bruce)   Sam 28 Nov - 20:08

Your Identity

[/center]

- Kaly-Ann Willis -

Surnom: Kaly, Ann, Kal...
Age/Date de naissance: 7 aout 1989 20 ans
Origine/Nationalité: Americaine
Profession: Femme de maison
Statut: Compliqué

Race: Humaine
Age Apparent: *
Transformation: (animal representé) *
Don/Pouvoir: *

I know all of you...

Caractere/Description mentale:

Depuis qu'elle est sorti de l'enfer dans laquelle ce fou de vampire la mit elle est plutôt calme. Elle ne parle pas trop. Elle préfère laisser Ethan parler à sa place. Kaly n'aime pas les foule, elle peu toléré de voir une personne , mais lorsqu'il y a trop de monde elle suffoque, elle commence à faire une crise d'angouasse. Elle ne sort pas le soir a moins d'être accompagner d'Ethan. Quand on cogne à la porte elle n'ouvre pas pour ne pas avoir la surprise de trouver une personne qui veut entré et qui l'hypnose pour arriver à ses fin. Kally-Ann est une femme brisée. Elle c'est laisser apprivoisé par Ethan, comme ils bougeaient toujours elle n'a pas encore vraiment apprit à se laisser apprivoisé par d'autre. Peu-être que sa changera dans cette ville ou ils commence une vie un peu plus sédentaire. Bonne chance en la personne qui essayera de l'approcher.

Description Physique:Kaly-Ann est une belle jeune femme. Elle est petite et semble fragile grâce à son 5 pied 2 et à sa peau blanche, mais c'est tout le contraire. Elle n'hésite pas à se battre pour sauver sa peau. Ce petit corps sait prendre des coups.

Son visage à quelque chose de vraiment intriguant, ce qui est surement dut à son regard très expressif. Il suffit d'un regard pour qu'elle vous bouleverse pour toujours. On peu dire que c'est son coté femme fatale. Ses yeux sont d'un bleu glacé parfait. Quand à ses lèvres elles sont toute petite, mais terriblement douce, demander à Ethan.

Coté vêtement elle n'a pas vraiment de gout fixe. Autre fois elle suivait la mode , aimant porté un jeans confortable et une haut moulant et quelque peu provocant. Aujourd'hui elle préfère resté discrète et sage. Quoi qu'après deux ans de vie avec Ethan on ne peut pas vraiment dire que le coté discret est toujours bien présent. Avec le temps elle a apprit à aimer le style plus rock et Gothique, ce qui se voit de plus en plus dans sa manière de s'habiller.

Histoire:

J''avais une vie normal, une famille qui m'aimait. J'avais une petite soeur adorable et un grand frère chiant, mais que j'aimais quand même. J'étais pas la plus douer des élèves de mon lycée, mais je réussissais à m'en sortir plutôt bien, quoi que c'était vraiment limite. J'allais surement couler la dernière année ou j'ai mit les pieds à l'école. Enfin, maintenant on s'en fout tout ça est derrière moi et je ne pourrais jamais recommencer cette partie de ma vie.

Ma vie c'est arrêter il y a quatre mois. C'était une soirée normal entre fille.= On avait décider de se faire un cinéma et un restaurant . Quoi de plus banale ? Mais c'est ce que j'aime faire. Des choses tranquille sans complication. J'aime pas quand tout déraille. Une fois le film fini il était passer minuit. Avec Sarah on n'a décider de prendre le métro pour retourné à la maison, un taxi était au dessus de nos moyens. On se dit au revoir puis quitta en deux groupes le centre ville.... Avoir su je serai resté avec elles quitte à avoir des dettes le lendemain.

Dans le métro avec Sarah on parlait du film qu'on venait de voir quand un homme c'est approcher de nous. Encore aujourd'hui c'est flou dans ma tête. Je me souviens qu'il ma regarder de manière intense ce qui m'a fait m'endormir. C'est fou non ? Un regard capable d'endormir une personne ! Et bien je vous le dit ! C'est vrai à 100%! Quand je me suis réveiller je me suis retrouvée dans une pièce éclairé d'une seule bougie. Je me leva rapidement pour voir ou j'étais rendu. Il n'y avait aucune sortie autre qu'une porte et une fenêtre garnis d'un grillage. Il m'était impossible de sortir.

Durant … Je ne sais pas combien de temps... on va dire longtemps … J'ai été enfermé dans cette chambre. Une fois par jour l'homme qui m'avait enlever venait me voir pour jouer avec moi . Il me prenait, volait mon sang et mon intimité. Quand il n'était pas dans la pièce il était dans ma tête à me rappeler qu'il viendra bientôt me revoir. C'était l'enfer. Plusieurs fois j'ai voulu mourir. J'ai réussi à m'enfuir quelque fois, mais je ne suis jamais allée bien loin... Je croyais que tout était fini pour moi …

Une journée je réussi de nouveau à m'enfuir. Cette fois j'avais garder sur moi un couteau qui avait servis à couper la nourriture qu'il m'avait servit. Une fois dehors je me mis à courir. Le soleil est éclatant, il ne pourra pas me suivre avant l'arrivée de la nuit. Je me rendis donc chez un voisin, j'attendais souvent son chien japper. On m'a dit un jours que notre odeur laisser des pistes et que les vampires de films d'horreur s'en servait pour nous retrouver.. Je pris donc le chien pour lui voler son sang de manière à prendre son odeur à lui. C'était chaud, visqueux et dégoutant, mais si je voulais partir je devais le faire... Désoler petit chien.

J'ai réussi à m'enfuir ! Yeah ! Party time ! Je suis enfin libre ! J'ai réussi à traversé plus de 7 villes et il n'est toujours pas à mes tousses. Je me suis laver au bout de la 4 ieme ville et j'ai changer plus d'une fois d'odeur... Je suis un génie! Tout aurai été pour le mieux si je ne me serai pas mit à dormir...À chaque fois que je m'endormais je le voyais dans ma tête. Il voulait me reprendre... Au début je pensais que c'était de simple cauchemar, mais maintenant je n'en suis plus si sur, surtout depuis que je le vois même en plein jour... Par chance je me suis trouver un sauveur.

C'était une semaine après mon évasion réussi. J'étais dans un parc entrain de me chercher une place ou je pourrais dormir un peu avant de reprendre ma marche. Mon but était de me rendre au Canada et encore plus loin. La nuit commençait à tomber et puis je me suis retrouvé prit de flash du monstre qui m'avait fait prisonnière. J'étais dans une sorte de transe qui me poussait à hurlé le plus fort possible. C'est à se moment qu'Ethan est arriver. D'une simple phrase que je n'ai pas du tout comprise il m'a calmé. C'est fou non ?

Rapidement je me suis mise à lui faire confiance. Je lui ai dit tout ce que je suis et d'ou je partais. Il m'a fait la promesse que plus jamais ce vampire ne me touchera et qu'il réussira à le faire sortir de ma tête.

Aujourd'hui on se retrouve à Bon Temps. Un petite ville de Louissianne. Ethan m'a dit qu'on pouvait resté ici qu'on pourrait être en sécurité, qu'il y a beaucoup de force magique donc le vampire pourrait avoir de la difficulté à me retrouver. Et que de toute manière avec la protection qu'il m'offre je ne peux pas faire autrement qu'être en sécurité durant un bon moment. À oui, je ne vous l'ai pas dit ! Ethan est un sorcier, pas un grand, mais il est tout de même bien puissant !

Famille et liens:
-Ethan Crowley :Je ne sais pas ou je serai rendu sans lui.

Because your blood is mine...

Prénom/Pseudo: teddynette
Comment a tu connu le forum: by Eric Northman
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ?
voir ci dessus
Que pense tu du Forum? très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Kaly-Ann Willis (aucun lien avec Bruce)   Dim 29 Nov - 13:37

Okay c'est validé^^
Bienvenue a toi et bon Rp Wink

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Heath Ledger
Admin Co-Fondateur / PNJ

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Kaly-Ann Willis (aucun lien avec Bruce)   Dim 29 Nov - 13:41

Histoire palpitante, mine de rien ! Chapeau ^^,

Je valide également, bien entendu.

Not all jokes are funny...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaly-Ann Willis (aucun lien avec Bruce)   

Kaly-Ann Willis (aucun lien avec Bruce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1