|
|
| Auteur | Message |
|---|
Godric

*~About You~* Don: ~Relations~:
 | Sujet: Godric et son fils éric Ven 27 Nov - 3:26 | |
| Éric voulait qu'on jasent ensemble des vraies affaires entre grands maîtres. Il m'avait invité à son appartement. J'étais rentré chez lui d'une manière majestueuse , à la hauteur de mon statut. Je faisais atttention a mes déplacements, mais je pouvais tuer des êtres humains sur le champs si je le désirais. Je fis le tour de son salon et je m'asseya sur un canapé. J'avais l'air d'avoir retrouvé toute ma vigeur et ma force de "jeunesse". C'est vraiment bizarre , j'avais l'apparence d'un bambin. Nous étions deux grands maîtres de deux territoires différents Dallas et Louisane, on aurait dit de la mafia . Je le regardais avec un sourire sûr de moi, je mis mes mains l'une dans l'autre .... Alors, je possède des informations sur ces chiens de confrérie du soleil. ils se sont rendus a Dallas là je suis, la où j'habite comme tu le sais. Ils se sont insérés dans notre organisation. Il faudra que je fasse le ménage méthodiquement de la confrérie pour les pousser à faire des erreurs..... ou je liquide tout le monde j'ai quelques hommes de mains qui pourrons aider à le faire ... Ils font venir Eric sur ton territoire à moins que tu me donnes un coup de mains ... Alice ... garde la loin de tout çela .... toutes ces tueries .... à moins que tu veuilles participer à la guerre ? |
|
 | |
Eric Northman

Nombre de messages: 219 Age: 23 Localisation: Au Fangtasia Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Godric et son fils éric Ven 27 Nov - 4:16 | |
| Je mis les pieds dans ma demeure pour la première fois cette semaine. Je passe le plus clair de mon temps au Fangtasia. J'adore mon club, par moment il sent un peu trop l'alcool, mais sinon je m'y sens bien, c'est mon chez moi ... Ici ce n'est qu'une maison pour sauver les apparences ou pour me cacher lorsque les policiers décident de débarquer au bar quand un vampire décide de se nourrir d'un humain. Ce qui arrive un peu trop souvent.
La maison est de taille normale, pas trop grande et pas trop petite. Elle est classe, la décoration est parfaite. Tout est toujours propre, quand je n'ai pas le temps de passer ici une femme vient y changer l'air, arroser les plantes et épousseter.
Cette nuit Godric doit venir ici pour me dire tout ce qui se passe. L'autre nuit à l'église je n'ai pas eu le temps de tout analyser comme il le faut. En attendant que le vampire arrive je passa me changer. Lorsque je descendis au salon il était confortablement assit sur mon sofa. Rapidement il prit la parole pour me parler de ce que je voulais savoir. Je ne pu retenir un soupir.
-Je vois...
Je pris place sur mon Leasyboy de manière confortable sans quitter mon créateur des yeux.
-Cette confrérie est intouchable. Si l'un meurt tout les humains vont se révolter contre nous.... hummm
Je porta ma main sur mon menton de manière pensive.
- Rendre un petite visite à ce curé serait un peu risqué mais amusant...
Je lui souris tout en faisant sortir mes dents.
-Il y a tellement de manière de faire disparaître un humain de la carte sans laisser de trace...
|
|
 | |
Godric

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Dim 29 Nov - 20:16 | |
| J'écoutais Eric avec une certaine attention. Éric avait acquis beaucoup de sagesse à ce que je voyais. Je mis les mains devant moi , sur mes cuisses pour mieux écouter. Ses plans m'interessaient. Cependant d'aller voir un religieux d'une organisation bien huilée comme celle-la était mission impossible. Mais nous sommes à 2 vampires un commando d'élite. Je souris de plus en plus a cette idée fantastique. tellement de possibilités de torture ....
Je voudrais aller voir ce curé, j'aime la viande pure de tout ....
Juste en parlant ça me mettais l'eau a la bouche ....
Quand même , je te reconnais bien là ... je croyais qu'il y avait un relâchement de ta part.
Nous pourrons régler les modalités .... As-tu des hommes de mains sous ta main ? cette Sookie et Bill ? télépathe et ta progéniture ??? où veux-tu faire celà en solo...
Je lui laissais le choix en guise de respect par son statut de chef territorial et non hiérarchique via vis moi.
Quoi qu'il en soit Alice restera cachée..... Elle m'est beaucoup trop précieuse ... |
|
 | |
Eric Northman

Nombre de messages: 219 Age: 23 Localisation: Au Fangtasia Date d'inscription: 14/11/2009
 | Sujet: Re: Godric et son fils éric Dim 29 Nov - 21:43 | |
| -Je ne me risquerai pas à prendre le sang de ce curé. Je ne suis pas sur que sa bêtise soit quelque chose de bon pour mon estomac.
Je suis peu-être un vampire, mais je ne me nourris pas de n'importe quoi. Je n'aime pas boire le sang des personnes que je trouve dégoutante... Je ne veux pas être prise pas la bêtise qui coule dans les veines de ce genre d'hommes. Il mérite que de mourir point final. Lui accordé le baiser mortel serai lui donner un peu trop d'importance et ça je ne le veux pas. Il est un tas de merde il va finir comme tel.
-J'ai bien quelque hommes sous la main près à suivre mes demandes pour me plaire, mais le mieux ne serait pas une approche subtile ? Lorsqu'on approche en grand nombre le camps adverse sort rapidement les armes parce qu'ils ont peur.. Jouer la carte de l'innocence m'as souvent sauver la vie.
Bien sur je parle de la ma vie de Viking. Combien de fois je me suis battu pour les mien ? Combien de corps son tomber mort à pied après la caresse de la douce lame de mon épée ? Dans le temps je ne pouvais déjà plus les compté après un an d'activité.
-Bill est un homme très protecteur et Sookie une femme avec beaucoup de moral. Elle travaille pour moi temps et aussi longtemps que ceux qu'elle m'aide à coincé soit juger par leur justice, pas la notre. Il est dans mon intérêt de ne pas créée de bain de sang devant elle. Si je fais appelle à elle, mieux vaut se la jouer subtile, elle ne servira à rien si on sauté rapidement a la gorge de ce curé.... et pour ce qui est de Pam, ma progéniture comme tu dis... Elle vient d'ou je viens, c'est une femme puissante, mais elle n'a pas le sang d'une guerrière.
De nouveau je passa ma main sur mon menton à la recherche d'une idée rapide.
-Il y a bien une personne puissante, capable de se battre, mais qui est plutôt limité coter intellectuel. |
|
 | |
Godric

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Mar 1 Déc - 0:24 | |
| mon cher Éric , toi qui n'est pas épicurien, c'est très bon pour se divertir. Il jure tous les sacrements du monde. C'est quasiment une musique à mes oreilles. ils sont si dupe ses curés...
il rit un peu , en changeant de position je réfléchi quelques minutes .. Le sang chaud du sang et des cris des moines et autres personnel religieux me faisait a quelque part sourira .... je pencha ma tête sur ma main tout en fixant Éric. C'était quand même drôle, j'étais physiquement plus petit mais plus fort que ce monsieur. Je souris d'un ton amuser....
Tu me connait j’aime les entrées un peu remarquées, j’ai le sens du spectacle mais pour cette cause avec cette épée sur la tête, nous devons être discret... tu as raison . j’aimerais avec bubba avec nous le grand colosse que tu as sous ta main. A moins que tu as donner ta propriété à ta progéniture...
Je me tut et écouta le récit d’Éric sur cette moralité mortelle dre cette délicieuse sookie et de son chien de garde de Bill. Sous ses airs féroces, Bill faisait juste japper? Il n’avait pas lair a faire beaucoup de chose ... surtout qu’il était progressif et laissait les enseignements traditionnel vampirique comme la chasse par exemple.
Bon d’accord nous allons laisser de côté les deux personnes pour impliquer moins de gens possible ... cette Pam n’est guerre un soldat alors je ne vois pas pourquoi nous devrions l’amener .... moi-même Alice je pourrais l’amener mais elle est trop précieuse pour la risquer... dans notre plan.. Que devrais faire Pam ?
Je tapota le rebord des coussins du divan en continuant...
Je suggère que nous frappons dans deux nuits. Le temps de s’organiser. Avec ma carrure jeunot nous seront en avance ......
Je replaçais mes cheveux tout en fixant Éric ...
Naturellement , quand nous serons a Dallas, je te déconseille de vouloir prendre trop grand puisque nous serons sur mon territoire ... j’ai juste une taupe dans le tas , le reste savent a qui obéir ... naturellement ils savent aussi qui tu es alors si tu veux te déplacer avec absolument Pam libre a toi..... |
|
 | |
Eric Northman

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Jeu 3 Déc - 13:50 | |
| Un petit sourire en coin se dessina sur mon visage.
- Je suis beaucoup plus religieuse que curé.
Je ne sais pas pour Godric, mais pour ma part je préfère les hurlement féminin, mais chacun ses gouts! Puis c'était le temps de parler de chose un peu plus sérieuse.Comme c'est tout ce qui attire mon maker ici aussi bien terminé cette histoire le plus rapidement possible non ?
-Pam restera à Bon temps. Comme je l'ai dit ce n'est pas une guerrière. Elle veillera sur mon secteur. Alice pourra resté avec elle. Si cette organisation est intelligente et fini par se rendre conte que je suis avec vous a Dallas, ils pourraient venir ici . Il faut une personne pour couvrir mon absence et si jamais le pire viens à arriver, ta protéger aura la vie sauve temps et aussi longtemps que Pam l'aura à l'oeil. Chow restera aussi avec elles.
Chow est un ancien yakuza. Il est capable d'être puissant quand on lui demande, et surtout quand il sait qu'il perdra la tête si jamais il arrive malheur à Pam. Bien qu'on ne soit pas une couple Pam est tout ce qui conte pour moi. Je ne pourrai jamais me défaire d'elle. Si elle est blesser, son agresseur et la personne qui n'a pas pu la protéger mourront de manière atroce. Je ne laisserai jamais personne la toucher.
-Et comme je l'ai dit chez Alice. Bubba nous suivra. Il à montré ses preuves en tant que garde du corps ses derniers temps.
Et ce fut à son tour de me mettre en garde sur son territoire. Je ne pu m'empêcher de sourire de nouveau.
-Ton territoire tes règles. Je les respecterais autant que tu respecteras les miennes. Et dans deux jours... hummm... Je ne vois pas d'inconvénient à partir aussi rapidement.
Partir si vite me forcait à pousser pour que tout le monde soit à leur poste rapidement ce qui me pausait un peu problème, mais aussi bien tout terminé le plus rapidement possible avant que l'église prenne de l'expansion.
-Pour ce qui est de.... comment s'appellent-ils déjà ? Isabelle, Isobel ? L'amoureuse des humains et ton cowboy. Quel rôle ont-ils ? |
|
 | |
Godric

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Dim 6 Déc - 4:23 | |
| J'étais en train d'écouter Éric avec attention , je souris puisqu'il avait a accepter toute les conditions de notre escapade nocturne. Pam resterais a Bon temps et Alice dans sa maison. J'étais content de cette dimension de se plan. Cependant, il y avait une grosse la lacune a notre plan : 2 jours et trop peu pour virer la ville de bord... avec un léger soupir, je dit
Humm 2 jours était peut être trop peu. Nous pouvons parler de semaine je crois. je pense que ce sera bien. Nous devons nommé une personne de confiance pour diriger en notre absence. Spécialement moi, stan sera a la tête de mon empire vampirique.
Je me gratta quelque peu en regardant comment la maison d’éric était si bien rangée. Une vraie maison humaine... pas de crochet au plafond pour faire saigner ses victimes.... éric était rendu un vampire des temps modernes. Tandis que moi , j’étais plus traditionnel ... les saignés , les chasses de nuits .... je poursuivis.. avec un signe d’impatience sur ses commentaires peu pertinent sur mes subordonnés....
Qu’est-ce que tu veux dire par Cowboy ? et l’amoureuse des humain ?
Je n’aime pas cette folle de Pam ..... et je ne lui dit pas nécessairement... il commence a me manquer de respect... puisque quand l’on critique mes hommes , je répond pour eux.... je poursuivis délicatement sans faire de vague pour l’instant.
Isabel sera notre agente de liaison avec la confrérie ... puisqu’elle les côtois constamment afin de me donner des infos sur leurs agissement. Elle pourra nous donner des indications très précises sur l’emplacement du Curé et des autres.
Je souris et hocha la tête ...
Oui, à Dallas, tu auras le plaisir de te balader tant que tu voudras... Alice restera avec « cette » Pam et je ne suis pas encore sur avec qui je la placerai, s’il y arrive quelque chose.
Je savais pertinemment qu’ Eric serait un bon candidat mais il avait trop de subordonnés et Alice et Eric ne s’entendaient tout simplement pas.. |
|
 | |
Eric Northman

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Lun 7 Déc - 14:07 | |
| -J'ai tout simplement demander le nom de tes compagnons par la description que je me souvient d'eux...
Je ne suis pas du genre patient, je n'aime pas quand on déforme ce que je dis. Godrick semble un peu trop sur les nerfs et il ne semble pas vraiment porter attention à tout ce que je dis. Tout le monde à sa manière de comprendre les choses et de les vivres.
Je me mis en marche dans mon salon, je pensais à ce qui pouvait qui allait ce passer. Mes pensées roulaient rapidement dans ma tête. Quand on se lance dans un combat il faut pensé à tout. Nous avons la force, mais nos faiblesses sont traitresse. Suffit d'une délicate poudre d'argent pour nous mettre tous au tapis... Ma marche s'arrêta dedans un mini-bar que j'avais fait discrètement installer dans un coin du salon, la pièce est grande je peux me permettre ce genre de luxe. En temps normal nous disons que les vampires ne prenne pas de nourriture humaine, qui à dit que nous ne prenons pas d'alcool ? Bien sur ce liquide n'a pas le même effet sur nous que sur eux, mais il est intéressant à boire. Je pris la parole de nouveau tout en me servant un scotch.
- Une semaine semble bien , mais un peu trop juste . Malheureusement depuis notre sorti des ténèbres il est difficile de resté discret, ils doivent savoir qui tu es... Le départ d'un Shérif ne passe pas inaperçu bien longtemps...
Je leva la tête pour le regarder dans les yeux tout en rangeant ma bouteille de verre.
-... Si cette église veut ''nettoyer'' Dallas de notre race, il faut bouger le plus rapidement et efficacement possible. Je te sers quelque chose ?
|
|
 | |
Godric

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Mar 8 Déc - 3:42 | |
| verre de bière svp
Tout cela devenait un peu étoudissant pour lui et pour moi. Nous avions avancé. Nous avions négocier 1 semaine et demi, Pam reste a bon temps avec alice, Mes hommes restent a Dallas . il restait juste a déterminer les petites choses de dernière minutes.... C'était un bon début ... je soupiras un peu et je me promenais un peu dans l'appartement. je fis signe du bras pour un verre . Peut etre qu'avec se relaxant j'allais être un peu plus consillant. Mon voyage a bon temps n'était pas de bonheur.
je sais que quand l'on déplacent des grosses pointure, nous, c'est difficile de nous remplacer les numéros 1 . je pense que nous allons passer inapercu 5 min .
j'alla au bars pour prendre le verre , et je le pris.
humm non ... je te rappel prudence avecles mouvement trop vite . Nous ne pouvons nous déplacer rapidement il y a trop de gens a mobiliser en même de nos côtés respectifs |
|
 | |
Eric Northman

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Jeu 10 Déc - 3:20 | |
| Je lui laissa prendre son verre tout en me penchant pour attraper une bouteille de bière dans une mini frigidaire qui trainait sous le bar. Comme je ne suis pas un grand buveur de ses trucs, je n'avais que la bière local à lui proposer. Ce n'est pas parce que je n'aime pas que j'en ai pas. Aussi incroyable que cela peu semblé il y a d'autre personne que Pam et moi qui entre dans cette maison !
Je mis sa bière sur le comptoir et pas habitude la décapsula avant de la lui donner.
-Je sais que partir trop rapidement pourrait occasionné quelque erreur, surtout avec le nombre... j'en suis conscient Godric.
Par habitude, moi qui suit habituer d'avoir les cheveux si long, je me passa la main dans les cheveux de manière à les retiré de devant mes yeux, chose qui ne marche pas du tout...
-N'oublie pas ce qui t'as attiré en moi Godric. Tu est venu me voir et me prendre pour ce que j'étais dans le temps. J'ai apprit l'Art de la guerre avant de savoir marcher. Ai confiance en mes idées.
Je lui souris tout en prenant une gorger de mon alcool cuivré. |
|
 | |
Godric

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Jeu 10 Déc - 3:39 | |
| en buvant ma bière , je retrouvais bien mon protèger , mon soldat qui était assez loyale pour aller au front. Il n'avait pas tord dans ses propos, il était doué dans l'art de la guerre. Alors nous devions commencer a bouger, où du moins commencer à placer les pions sur l'échierquier. si un ton "sur de moi" je dis. Bubba en combien de temps il peut être a bon temps ? traine-il encore dans les parages? Je continua de boire ... j'ajusta mon collet et mis la main dans les cheveux histoire de me raffraichir les idées.... je me plaçais devant la fenêtre de l'appartement d'éric , droit , sans sourir , l'air pensif comme toujours. J''étais loin d'être crédule et je sais les risques relier a cette fututre bataille.je soupiras et me pivota sur moi-même. Éric , comment tu veut bouger TES soldats de bon temps pour qu'ils viennent avec nous a Dallas ? il faut que sa soit progressif .... je te laisse 5 jours mon ami. je pris une pose marqué..... et moi je vais penser a un éventuelle successeur pour alice ....elle est si vulnérable .... j'ai 2 noms en tête.... Ensuite , j'irai parler a Liam Callem , un maître vampire de Los Angeles .... il sera pas de trop..... [ je sais j'ai les deux personnages , Liam sera avec nous quand-même et je le ferai intervenir quand il sera pertinant de le faire parler] |
|
 | |
Eric Northman

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Jeu 10 Déc - 14:05 | |
| Je le regarda de nouveau en souriant. Mon sourire avait un petit quelque chose de joueur et de moqueur.
-Mes hommes bougent quand je leurs demande de bouger. Ils peuvent trouvé un moyen de se rendre au Japon pour demain matin si je leurs demande. Mais tu as raison, il ne faut pas se bouger en grand groupe.
Je bus une nouvelle gorger de mon alcool cuivré puis je me mis en marche en direction du luxueux pour y prendre place de manière un peu évaché , mais avec classe. Une fois aisément installé je repris la parole.
-Je n'enverrai pas beaucoup de mes gens, demain à la tomber du soleil le cinquième de mes soldats comme tu dis partirons à Dallas, ils assisteront Stan et Isobel sur la surveillance de l'église. Les premiers partirons en avion et d'autre en voiture par prudence. Cette idée te convient ?
Après tout Dallas était chez lui. Je ne voulais pas prendre de décision pour lui, je ne faisais que lui dire ma manière de pensé. S'il ne l'aimait pas c'était à lui de me trouver quelque chose qui n'éveillerait pas les soupçons de ce stupide curé, je suis près à l'aidé, mais pas au risque de mes hommes. Si jamais on échoue il me faut des hommes pour défendre mon territoire. |
|
 | |
Godric

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Sam 12 Déc - 3:43 | |
| Je l'écoutais et j'approuvais tout ce qu'il disait. il y avait beaucoup de fluidité. Notre tactique était de plus en plus étoffé. Nous avions beaucoup de compremis a faire pour les troupes.
Ça me va. Il n'y a pas trop de gens a Dallas de cette temps ci. Cependant , pour ne pas trop se mêler , il faudrait se crée un genre de code ? ou style vestimentaire ?
Je continuais a boire ... et je me posait une question ...
Devrions nous demander a Callem son aide ?
je souris maléfiquement...
j'ai combattus Liam quand celui ci voulait prendre d'assault les Amériques. Il est un allier fidèle a moi , et un farouche combattant malgré son jeune âge. de plus il a des troupes supplémentaires qui pourrait nou facilité la tâche...
Je regarder Éric avec un regard curieux et investigeur ... l'air un peu Soupçonneux ...
Après devrions nous parler d'autre chose ??? Alice ?? et ça place ... je sens son odeur dans ton bar quelque fois.... qu'est-ce qu'elle te veut ? je veux savoir qu'est-ce que ma propriété "va et viens " tu vois ? je garde un oeil sur elle quand même..... |
|
 | |
Eric Northman

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Dim 13 Déc - 9:40 | |
| [Le Rp avec Alice ce passe après notre Rp du moment, si je ne réponds pas c'est pas un mensonge, juste que j'suis pas au courant. Tout comme avec Calem.]
-Callem,....Callem ??....
Je cherchais mentalement qui était cette personne. Ce nom me disait vaguement quelque chose, mais je devais prendre le temps de mettre une visage sur ce nom. Ce qui n'est pas toujours gagner à l'avance comme je me soucis peu de ce qui se passe hors de mon territoire.
-Ho, ce jeune vampire de L. A ? Si le besoin est nous pourrions en faire un allier, cela va de soit. Nous sommes tous de la même famille.
Tout en parlant je fis tourné doucement l'alcool cuivré dans mon verre.
-Mais pour le moment n'oublions pas le but de mon déplacement à Dallas. Je ne vais pas labas pour faire couler le sang. Si nous agissons de cette manière nous allons perdre. Il en faudra si peu pour perdre légalement le droit de resté ''vivant''. Il faut impressionné ce curé , lui montré qui nous sommes et défaire sa petite organisation. Au besoin nous le tuerons, mais de la manière la plus naturel possible pour ne pas être accusé.
Un peu du liquide m'éclaboussa le doigt. Je le porta à ma bouche pour ne pas en perdre un goute. Je ne quittais pas Godric des yeux. Un petit sourire amusé s'afficha sur mon visage. Comprendra-t-il le message ?
-Et je n'ai aucune idée de ce que ta protéger viens faire dans mon club. Avant hier je ne l'avais jamais remarquer.... mais si j'aurai le choix je préférais voir une autre personne passer mes portes.
|
|
 | |
Godric

| Sujet: Re: Godric et son fils éric Lun 14 Déc - 20:22 | |
| je souris naturellement. il avait bien raison. je voyais des vampires dehors se balader peut etre la garde personnel d'éric ? je ne savais pas qu'il avait besoin de vampires a sa solde autant... je me détourna verrs éric .. dit... une saignée de curé s'anonce... bien sur Callem sera la pour ajuster mes arrière a moi. Puisque Stan je ne le trouve pas à la hauteur.... du moins pour l'instant... Une maitresse serait plus de circonstance je ris d'un rire légé... je n'oublis pas ton but éric...tu as tes troupes seront a l'aise .. déplace tes troupes comme sur un jeu d'échec... je te suggere de rester en arrière comme moi. Je vais aller au devant quand il sera temps. jai paser lage de jouer avec des prêtres ..... je vais et je veux des curés de l'organisation je me déplaca tranquillement et bu dans mon verrre.... éric me fixa je redit de nouveau... je veux savoir ses déplacements et je ne veux pas la voir dans les bras d'un autre vampire... sinon elle en subira les conséquence ...je veux une certaine fidèlité..... |
|
 | |
|