Partagez | 

Votre Reine est ici [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Votre Reine est ici [UC]   Jeu 26 Nov - 17:10

Your Identity

- Nom Prénom -

Surnom: //
Age/Date de naissance: Environ 1100 ans, passé un cap on ne compte plus ^^
Origine/Nationalité: Française, mais vis depuis des siècles en Louisiane
Profession: Reine ? Les humains savent simplement qu'elle est une puissante vampire qui détient une grande richesse .. Le reste, il faut mieux que vous ne le sachiez pas ..
Statut: Reine de Louisiane

Race: Vampires
Age Apparent: * Elle a le corps d'une fille de 15 ans mais à tout d'une femme.
Transformation: (animal representé) * //
Don/Pouvoir: * Elle réussi à garder ses enfants auprès d'elle au fil des années.

I know all of you...

Caractere/Description mentale:
(5 lignes minimum)
(Qualiés, Défauts, Comportements, TIC, TOC...)
    Au premier abord, Sophie-Anne, est charmante, du moins si vous ne lui voulez aucuns mal. En effet de part sa nature vampirique et son âge, elle n'est pas une adversaire, qu'on aimerait avoir contre soi. Tout vampire (et humains cela va de soi,) sain d'esprit, préfère l'avoir avec lui que contre lui. Les seuls qui peuvent se permettre de hausser le ton avec elle, sont ses égals. Les autres rois et reines vampires. Elle est également très rusée. Elle n'est pas Reine de Louisiane pour rien.Elle sait reconnaitre quand elle a besoin de quelqu'un mais n'allez pas dire, qu'elle demandera la permission .. Non toute demande de sa part, sonnera comme un ordre. Elle possède un humour à la hauteur de son personnage, et gare à ceux qui ne le penserait pas.
    Sophie-Anne peut être aussi adorable que son physique le laisse sous-entendre, mais ne vous y fiez pas .. Elle peut également être très cruelle, mais pour en arriver là, il faut d'abord la pousser à bout, ce qui n'est pas des plus aisé. Elle a su avec le temps s'assagir, même pour un vampire, c'est possible.
    C'est également une vraie diplomate, sachant comment régler un conflit qui pourtant semble sur le point d'éclater.
    En général on peut se demander si les vampires peuvent ressentir de l'amour. Avec Sophie-Anne, il semble que cela soit possible. En effet elle éprouve un fort sentiment pour l'une de ses vampires, qui n'est autre que la cousine de la télépathe de BonTemps. Quand on lui demande quelque chose, il ne faut pas être impatient, bien au contraire. Sa réponse pouvant mettre longtemps à vous parvenir.

Description Physique:
(5 lignes minimum)
(Taille, Chevelure, Yeux, Corpulence, Ethnie, Signe(s) physique(s) particulier(s), Style de Vêtements habituels)
    La reine n'est pas une très grande vampire, loin de là. En effet elle mesure quinze centimètres de moins que la télépathe Sookie, qui elle même n'est pas très grande. Elle possède un visage de jeune fille, n'ayant été transformé qu'aux environs de ses quinze ans, du moins c'est ce qu'on pense. Sophie-Anne ayant été transformé il y a de cela plusieurs siècles, la mémoire n'est plus très bonne pour ce qui est de se rappeler de sa première mort. Mais de jeune femme, elle n'a que cela. En effet dès qu'elle se montre en public, elle est pouponnée de la tête aux pieds. Ses vêtements sont soigneusement choisi, le maquillage allant avec. Ses cheveux toujours docilement coiffés. Jamais vous ne verrez la reine négligée.
    Hormis cela, elle est très pâle. Caractéristique, normal quand on sait qu'il s'agit d'une vampire. Elle ne changera jamais physiquement, le temps s'étant arrêté pour elle. Sa chevelure dans les tons roux/blond, encadre son visage enfantin, mais toujours de manière élaborée.

Histoire:
(10 lignes minimum)
    Sophie-Anne à vu le jour il y a très longtemps dans une contrée, qui maintenant n'existe plus mais l'on pourrait la situer dans la Lorraine française actuelle ( A l'époque c'était en Lotharingie). En effet avec le temps, tout à changer et ce n'est pas faute pour la vampire d'avoir tenter de revenir sur son passé humain, bien qu'elle ne veuille plus en garder un souvenir. On ne peut pas dire, qu'elle avait vécue heureuse toute sa vie auprès de sa famille. Déjà qu'à 15 ans environs, la vie n'était plus en elle, mais surtout la vie ne l'avait pas épargné un peu avant.. Elle est venue au monde sous le nom de Judith. Vers l'âge de 10 ou 12 ans, alors que tout était paisible dans son bourg, un étranger vint. Mais il n'était pas seul. Il était malade et personne ne connaissait cette maladie - maintenant avec le progrès de la science, nous pouvons penser à une sorte de grippe - Rapidement tout le village succomba à cette maladie, laissant la jeune fille, et un jeune homme seuls. Celui ci, qui se nommait Clovis, n'appréciait guère la jeune fille - Pour des raisons dont Sophie-Anne ne se souvient plus - et un soir, il la viola. Clovis, décida alors de l'emmener au bourg voisin, pour essayer de tirer profit de la jeune fille, en la vendant au plus offrant.
    Le malheur qu'avait connu Judith fut bientôt vengé par un vampire, qui alors qu'ils étaient dans les bois, vint se nourrir sur Clovis. Il le laissa mort. Repus il ne fit rien à la jeune femme. Au contraire il pensait qu'une compagne de voyage ne serait pas de trop. Ce vampire avait pour nom, Alain. Il la garda humaine pendant environ 3 ans. Il promettait à la jeune femme de la vampiriser. après tout c'est ce qu'elle désirait ... Elle voulait sa force, son pouvoir . Mais Alain la préférait humaine .. En effet il avait pour habitude de copier Clovis. Il la vendait au plus offrant. C'était plus facile de monnayer les charmes d'une humaine que d'une vampire. Et dans tous les cas si elle avait été transformé, elle les aurait mordu.
    Une nuit, Alain emmena la jeune femme dans un village dont le chef connaissait la vraie nature d'Alain. En effet celui ci avait oublié qu'il était déjà passé par là, et qu'il avait vidé de son sang, sa pauvre épouse. Le chef, lui n'avait rien oublié. Les villageois ont alors fait prisonnier le vampire. Ils voulaient l'offrir au soleil. Mais ils attendaient leur abbé. Sophie-Anne étant pour eux sans danger. Mais le chef la voulait comme esclave, et la jeune fille ne le voulait pour rien au monde, elle savait que trop bien ce que cela signifiait.
    C'est ainsi qu'une nuit, elle alla rejoindre Alain sous la tente qui le maintenait attaché, et lui demanda de la mordre. Elle se cacherait sous terre pendant trois jours le temps de la transformation, et une fois vampire, elle le détacherait. Alain la transforma alors et elle se terra. Mais Alain ne la reverrait plus .. En effet l'abbé était revenu plus tôt que prévu et donc quand Sophie-Anne quitta la terre, Alain était déjà devenu poussière.
    Elle commença alors sa nouvelle vie, et au bout de quelques années d'errance, elle croisa le chemin d'un orphelin qu'elle transformera comme elle. Il s'agissait d'André. Il la suivait depuis partout où elle allait.

Tout ceux qu'elle transforma la suivirent partout, tels que les frères Bert. Ainsi, en Louisiane, là où elle se faisait maintenant appeler Sophie-Anne Leclercq, elle avait ses enfants qui veillaient sur elle.

Famille et liens:

Sa "Famille" : Les frères Bert (Sigebert & Wybert) qu'elle a transformé il y a de cela des siècles. Ils sont sa garde rapprochée. André qui la suit partout. Jamais vous ne verrez le vampire sans sa Reine et .. Inversement (Du moins officiellement)

Ses "liens" : Tous les vampires de Louisiane qui sont sous ses ordres.
    Bill Compton, qu'elle n'a pas hésité à envoyer à Bon Temps - Ce dernier se demande même si c'est pas elle qui a pousser le dernier vivant de sa famille dans la tombe ..- Pour en apprendre d'avantage sur la cousine télépathe de son amante ..
    Eric le shérif de la 5ème zone, qui lui doit obéissance.

Because your is mine...

Prénom/Pseudo: Löwe
Comment a tu connu le forum: En cherchant un forum actif sur
Qu'est ce qui t'as motivé à t'inscrire ?
... L'activité plus présente ici qu'ailleurs
Que pense tu du Forum? ... J'aime bien hormis le design :/

Dernière édition par Sophie-Anne LeClerq le Ven 27 Nov - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Jeu 26 Nov - 19:56

salut super quelqu'un pour sauter sur Eric^^
Godric

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Jeu 26 Nov - 23:53

Bonjour ! bienvenue !
Eric Northman

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 1:08

* Met un genou au sol.

-Your Majesty

* Se relève et regarde Alice.

- Quelqu'un pour me sauté dessus ????
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 1:33

dans la série, j'ai trop adorer sa, je te passerais le site eric
Eric Northman

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 1:34

Ha oui !
Je me souviens ! XD
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 1:38

c'etait marrant, surtout quand elle dit voila ses mignionne canines, et tu est aussi pourri au yatzi, je sais pas lécrire
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 14:32

Merci à tous.
J'essaye de finir la fiche pour aujourd'hui.
Je préviens d'avance, de la Reine je ne sais que ce qu'il y a dans les livres (j'en suis au tome 7).. Je n'ai pas encore vu tous les épisodes de la série ... Donc je ne sais pas pour ce personnage, ce qui change.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 15:59

Je ne sais pas ce qu'est la reine dans le livre.. Je suis au début du tome 3... mais bon ... De ce que je sais c'est qu'elle Deale des truc louche avec Eric et qu'elle aime un peu trop le Yatzee XD
J'aime bien le personnage ^^
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 17:20

lol ok, merci car dans le livre pas du tout. La reine apparait dans quels épisodes ? Que je me dépêche de les voir pour bien rentrer dans le rôle ^^
Eric Northman

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 17:24

Hummm
Je n'ai pas la saison deux sous la mains, mais je pense qu'elle apparait dans les deux dernier de la saison 2... ou les deux avant dernier... Je sais juste qu'elle est la vers la fin de la saison. On ne la voit pas beaucoup.

mais elle est sauvage !! XD

Image de ce que disait Alice sur les mignonne petite cannine.
Spoiler:

Rosalie Black

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 18:54

je trouve sa trop marrant en plus sa lui prend du temps a se calmer et je suis daccore avec la reine dans le meme épisode 'J'adore voir deux hommes ensemble'^^
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 19:06

Je pense que j'ai fini ma fiche .. Bien que pour l'instant elle ne se base pas sur la série .. Mais je pense que d'ici une semaine, le personnage sera plus complet (Le temps que je vois les épisodes manquant ^^)
Tracy Carpenter
Apprentie méchante ratée, Favorite de Heath

Féminin Nombre de messages : 718
Localisation : Ne me cherche pas... Tu ne sens donc pas mon souffle ?

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 21:07

Bienvenue à toi Löwe ^^

Vous autres, si vous voulez flooder y a une section faite pour celà ^^
Enfin je dis rien... Moi je suis pas l'admin... (Quoique si y avait une promo je voudrais bien corriger les fautes xDD...)
Bref...
Je connais la sortie vu que je vous fais la critique du floodage ^^

I can't escape this hell
    So many times i've tried
    But i'm still caged inside
    Somebody get me through this nightmare
    I can't control myself

Un grand merci à Sookie♥️
Sookie Stackhouse
Admin Fondatrice ~ Serveuse du Merlotte's

Féminin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Ven 27 Nov - 21:41

Bienvenue à toi ô reine de louisiane!
J'ai vu un peu plus haut que tu pensais avoir fini et moi je n'ai absolument rien à dire...
Donc je t'ajoute au groupe vampire mais laisse ta fiche ouverte à la même place au cas où tu voudrai ajouter des infos.

I see hell in your eyes
Taken in by surprise
Touching you makes me feel alive
Touching you makes me die inside
Slept so long by The vampire Lestat
Voir le profil de l'utilisateur http://true-kiss-x.forumactif.us
Sophie-Anne LeClerq

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   Sam 28 Nov - 2:50

Enfin si elle est finie, c'était simplement au cas où vous auriez à redire dessus ^^
Merci pour votre accueil, j'espère que je me débrouillerai pas trop mal en tant que reine xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Reine est ici [UC]   

Votre Reine est ici [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1