Partagez | 

Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-

AuteurMessage
Eric Northman

MessageSujet: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Lun 23 Nov - 12:29

Un église... Quoi de plus banale qu'un église? Avant elle voulait dire quelque chose, mais aujourd'hui.... Les humains ont en grande majorité réussi à la quitter, ce que j'aurai jamais cru possible il y a 20 ans. C'est fou comme durant les 100 dernières années le monde à changer. Est ce que c'est parce qu'ils sont plus stupide et négligeant ou tout simplement parce qu'ils ont enfin comprit que le Dieu des églises... c'est qu'une invention créée par des hommes pour manipulé un peu. Vous ne me croyez pas ? Durant des siècles quel était les hommes les plus important des villages ? Les Curé ? Bingo ! C'est tout simplement acause d'hommes qui avaient besoin de se faire servir et qui ne pouvaient pas devenir Roi... Je ne vois pas d'autre raison d'avoir inventé ce genre de stupidité...

Bon oui... Je sais que c'est cruel car moi aussi j'ai mes croyances... mais dans le cas de l'église, ce n'est qu'une vieille machine de marketting rien de plus. Si on veut prier nous n'avons pas besoin de faire sa dans une salle remplis de monde avec un bout de papier de pain dans la bouche. Suffit de croisé les mains et parler de de tout ce que l'on veut, prier.

Je me retrouve donc dans l'église défraichis de bon temps. Qu'est ce que je fais ici si je n'aime pas ce genre d'endroit? Je n'en sais absolument rien. Je devais avoir pensé durant deux secondes que je trouverai quelque chose d'amusant à me mettre sous la dent.. une jeune none bien appétissante... mais il faut être réalise.... ce n'est pas à cette heure ci que les femmes bien sortent ! Et si elles sortent ce n'est jamais seule ! Comme je suis ici pourquoi pas ne resté un peu ? Je pris donc place sur un des banc... À défaut de ne pas avoir de repas je vais peu-être pouvoir me trouver un de ses abrutis de fellowship of the sun !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 1:21

Je venais d’arriver en ville, je travaille au Pleine Lune un hôtel, il était beau mais pas chers, il avait quelque mordu qui restait a cause du fangtasia. Un bar de vampire, ont avait aussi des chambre vampire avec des stores qui n’ouvrais pas la journée mais laisser de la lumière entrer un peux comme un hôtel au Texas ou je venais. Je me suis transformer en chat et je suis enter dans une église. Pourquoi je ne sais pas sais calme après le mordu qu’on a réanimé… enfin en chat, j’ai juste une idée me trouver quelqu’un de pas trop louche pour me gratter derrière les oreilles. Je vois entre deux banc je vois clairement un homme.

Je vois bien dans le noir donc j’oubli souvent que sais pas la journée, il parait que selon le dernier médecin que j’ai vu que j’ai plus de pigments dans les yeux donc je vois mieux mais bof sais des médecins je ne prête pas attention a se qu’ils disent. Je m’approche et je lui dit

« Miaaa » enfin un miaulement et je me frotte la tête sur son bras pourquoi je ne peux pas m’empêcher de vouloir des caresse
Godric

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 1:53

Je ne savais pas où me mettre , il y avait tant de place que je voulais visiter. La nuit avait fait son apparition, mettant en valeur les petites choses que j'aimais en se bas monde. Cela faiseait tellement longtemps que j'étais en mouvement, peur de se faire attraper par ses fanatiques de l'anti-vampirisme. En faite cette nuit là, je me transportais comme une chauve sourie d'arbre en arbre , branche par branche. C'était une tattique pour ne laisser que le minimum de mon passage.

En me transportant proche d'une église , je stoppa d'un coup sec. accroupe en haut d'un arbre respirant la douce odeur des humains. ce soire là j'avais mon trench long noir en cuir avec mes tattouages multiples sur le corps. Avec ma vision nocture de vampire , pu apercevoir une personne sur les marche devant l'église... un amuse gueule ? je descendis tout doucement de mon arbre , avec une majestuosité que tout ce qu'un corps de gamin de 15 pouvait offrir , j'avais les croc sorties et les yeux noirs et "bizarre" comme ils disent les humains.....è

"de la viande bien"..... soudain , je hocha la tête.... il y a avait une chatte avec eux ... du moins c'est ce que mon pif pouvait affirmer. Est-ce elle ? ou ce stupide sam ?

j'avancais de la grande porte déterminer a voir l'intérieur ....
Eric Northman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 5:26

J'étais parti dans mes pensées quand j'entendis un son animal suivit d'une caresse poilu sur mon avant bras. Je détourna le regard pour regarder la petite boule de poile. Lorsque je mis ma main dessus je sentis un chatouillement monté sur ma main. Cette chatte n'était pas seulement ce qu'elle semblait être. Je sentais son pouvoir me parcourir le bras.Un petit sourire peu rassurant se dessina sur mon visage. Je pris la boule de poile par la peau du cou et l'éleva à la hauteur de mes yeux.

-Qu'est ce que tu es boule de poile ?

Je la fixa durant un moment. Comme elle ne bougea pas je la mis sur mes genoux comme si elle serait qu'un simple animal de compagnie. Je passa doucement ma main sur sa tête. Je ne suis pas amoureux des animaux, mais quitte à ne rien faire....quoi que... Je pourrai peu-être m'en nourrir ? Elle est toute petite, mais bon .... Un petit shooter de sang n'est pas mal, je n'ai pas besoin de gros pour faire passer ma soif....

Et puis non ....

Tout à coup une nouvelle présence se fit sentir, cette fois ce n'était pas question d'un animal. La personne qui approchait était puissante, son aura était grande et vieille. Je me leva d'un bon. Avec mes réflexe j'eux le temps de mettre ma main sous le ventre de l'animal pour ne pas qu'elle s'écroule au sol. C'est avec étonnement que je reconnu l'énergie et le visage de la personne....

-Godric...?

Je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis très longtemps, j'aurai cru qu'il aurait décidé de m'avertir si jamais il décidait de mettre les pieds sur mon territoire. N'est-ce pas un affront d'entré sur le territoire d'un autre vampire sans être annoncé ?
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 5:40

Quand je vie Godric, je me transforme sans le vouloir, il me surprend toujours, j’avais laissé mes vêtements ou je me suis transformer donc je me retrouve avec et toujours une grosse main sur mon ventre ou il me tenait je la prends et par réflexe je mets mes bras sur ma poitrine.

« Sa sais gênant maitre avouer que vous aimer sa me surprendre pour me voir tout nue. Avouer le?»

J’ai un petit sourire, il sait que quand je ne suis pas supposer le voir et que je le vois sa me surprend. Je suis debout devant un inconnu et mon maitre, je voulais juste me faire flatter, je dois encore faire la différence entre mon moi chat et mon moi humain mais je suis quand même une personne. Je me penche pour le saluer

« Je ne vous savais pas ici, vous vouliez voir votre Éric »

Je respire

« Vous être peux être mon maitre mais vous m’avez dit que j’avais le sois mais je vous comprends de moins en moins et arrêter de penser au sexe et oui j’essais de ne pas être jalouse »
Godric

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 6:07

En ne passant pas inapercu, je souris. Ils étaient toujours alerte comme je les avait laissée. Je passa la grande porte de l'église en faisant un faux signe de croix , le signe inversé pour se moquer de cette religion. Ensuite , je me promena un peu dns l'église les crocs sorti et en observant les pratiquants avec une faim de loup. Un peu comme un immense snack bar. Mais nous étions pas a se stade.

-tu te trompe alice ma chere .... tu fait un boulot extraordinaire ....

Je pris mon menteau qui était long pour le déposer sur les épaule d'alice , je la fixa avec mon air ténébreux. Certe j'avais lair d'un bambin , mais j'avais du véçu. Je déposa très douceusement un bizou sur le front de ma protèger. En réalité , Godric avec de plus fort sentiment pour alice ce qui l'avait oubligé a sortir de sa cachette. En quittant le regard d'alice ..... il se déplaca sournoisement vers éric ...

- mon fils dit-il .... J'étais prêt a attaquer ou a justifier ma présence par la force auprès d'éric ....

- Je suis venu aupres de vous mes très cher vampires , puisque les heures sont graves , les rangs des vampires se ralachent , et avec des prograssifs ont ne sait pas a quoi s'attendre de l'essence même des vampires.

je mis mes mains en arrière de mon dos et regarda a nouveau Alice ... javais un aura de vieux vampire très fort et pret a me défendre .. dans mon atitude , je ne laissait pas beaucoup de place a la discution de mes raisons de ma vue ...

-je viens pour alice aussi , je prend soin de mes protègers ... et sourtout prendre des nouvelles de bill et sookie .... j'aurai bien téléphoné...

je m'inclina loyalement a éric en signe de respect ....
Eric Northman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 6:20

Tout à coup la chatte que j'avais sur mon bras c'est transformé en humaine. Elle était nue, chose normal pour une changeling. Par politesse j'enleva ma main de sur son ventre et recula d'un pas pour prendre mes distances, je n'aime pas quand une personne entre un peu trop dans ma bulle. Même si j'avais une femme ravissante à coter de moi, mon regard ne lâcha pas celui de mon '' Maker'' . Il semblait connaitre la femme, elle l'appelait maitre. Godric avait décider de se mettre au changeling maintenant ? Peu importe...

J'écouta avec détachement ce qu'ils se disaient. Je me foutais un peu de leur conversation, la seule chose que je voulais savoir était ce que Godric faisait ici. Il parla rapidement que notre race était en danger, ce n'est pas quelque chose de nouveau , avec cette sortie des ténèbres toute notre race était en danger, ce n'est pas pour rien que le nombre de shérif à augmenté.

Lorsqu'il se mit à parler qu'il était surtout ici pour voir Sookie et Bill mon regard devenu beaucoup plus sombre et glacial. Est-ce de la jalousie ? Peu-être. Nous avions été si proche autre fois, nous étions '' Brother, Father, son''... et maintenant il vient sur mon territoire que pour Bill et Sookie. J'ouvris enfin la bouche pour prendre la parole.

- Passer un bon moment en Louissianne, mais retenez que j'ai eu ma liberté et que vous êtes sur mon territoire.

Je ne savais pas ce qu'il voulait vraiment à Bill, mais il est mon vampire, un de mes ''employer'' si je peux l'appeller ainsi. S'il avait à avoir affaire avec lui ou son humaine il devra passer par moi.
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 6:43

« Je sais que tu t’inquiétais mais tu veux jamais me dire se que tu veux faire tu ma juste dit de trouver… Quoi sais lui… vous voulez me mettre sous sa protection pour faire une gaffe. »

J’essayais de mettre mes idées en ordre

« Ok enfin désoler maitre mais, tu m’envois en Louisiane pour me mettre sous la protection du chérif et je viens d’apprendre que sais se colosse. Vous voulez ma mort enfin vous m’imaginer, je vais finir écraser sous lui. Je sens la catastrophe nous arriver en pleine face mais je vous pensais moralement épuiser, j’étais venu a la conclusion que vous sembler dépressif même si sa dois se vois chez les vampires »

Je vois qu’Eric est fâché et Godric semble avoir faim

« Non mais la, vous être beau être mon maitre mais je me demande si vous vous souvenez des conversation que je vous est dit, bon moi je peux rien faire juste vous dire de ne pas prendre de risque mais sa vous en avez rien a faire et mais bon vous le savez, je veux pas vous perdre a cause d’humain qui ne comprenne pas. Et je vous préviens je ne fait pas de petit déjeuner à 3 et je manque de fer avec ta dernière gloutonnerie, Godric. »

J’avait fermé le manteau et plusieurs sentiments se mélangeais, la peur de le perdre, la peurs qu’il me léguer a cette montagne et le fait que je ne peux pas aider. Je me tourne vers Eric

« C’est pas contre vous je vous pensais moins massif »
Godric

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 7:04

Je ne quitta pas des yeux éric qui semblait dans tout ses états .... d'un côté j'écouta les judicieux conseils d'alice. C'est juste cette fille qui s'avait semer le doute dans mon esprit. J'avais fait un coming out pas pour me donner en spectacle , mais pour me signaler aux autre que j'était bel et bien en vie .

Je viens un peu ici parce que j'ai des vampires soldat qui ont entendu que Sookie et Bill voulaient venir en mission... alors je me demande comment tu fais pour retenir tes vampires éric ..... tu as oublier tes leçons .... je soupira ....

Je me déplaça vers Alice.... me mettre comme en bouclier "humain"..... je lui dit

Je t'ai envoyer la où je suis sur que tu est en sécurité alice ... je suis peut etre moins en forme ... il me faut un peu de sommeil .... et non je ne vais pas me sacrifier pour des humains ... pour l'instant tu n'a pas d'inquietude a avoir . Si je t'ai envoyer avec ce sherif , c'est que je crois en lui ... enfin jusqu'a présent ....

je présenta mon poignet avec un couteau pour lui offrir un peu de mon sang.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 7:15

Ce qui se passait en se moment était vraiment étrange. Je ne sais pas du tout à quoi rime cette scène. Est ce que je suis vraiment entrain de la vivre ? J'écouta la jeune femme parler. Lorsqu'elle se tourna vers moi pour me dire qu'elle avait pas pensé que le shérif de la Zone 5 était une boule de muscle je lui fis un signe de tête voulant dire que ça ne me dérangeait pas du tout. Elle pouvait pensé ce qu'elle voulait, pour le moment ce n'est pas ce genre de détail qui me dérange. Qu'est ce qu'elle voulait dire par ''je veux pas vous perdre a cause d’humain qui ne comprenne pas.'' Je leva un sourcil les regardant à tour de rôle. Qu'est ce qui se passe dans la tête de Godric ?

Et puis Godric reprit la parole en laissant entendre lui aussi que je devais m'occuper de cette changeling, quoi ? En se moment je me sentais un peu prit au milieu d'une conversation déjà bien avancer, un peu lorsqu'on arrive devant un film après l'action déclencheur. Néanmoins je ne laissa rien paraitre sur mon visage.

-Cette Changeling sous ma protection ? Et je n'ai rien oublier de ce que vous m'avez apprit, les vampires qui m'entoure me sont fidèle.

Je passa ma main dans mes cheveux pour les remettre en place.

-Et si vous commenciez à parler de manière à faire en sorte que je comprenne ce que vous voulez?

[
C'est triste, j'aurai bien besoin de ma Pam en se moment loll ! Je quitte pour ce soir. Bonne nuit.]
Rosalie Black

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Jeu 26 Nov - 19:54

« Godric garde ton sang, j’explique pendant un de ses déjeuner sur moi, ont parlais de son changement, il ne puni même plus ses vampires. Il a deux semaines enfin je pense, il ma quasiment léguer a vous, je le soupçonne de vouloir essayer quelque chose de dangereux. Il attend a la dernière minutes pour se coucher, mais Maitre, avec se qui se passe au Texas vous ne deviez pas faire un voyage chez le chérif du Vermont pour être sur. Je veux juste être sur que vous n’allez pas être en danger je suis sur que la montagne aussi va être triste si vous arrivais quelque chose »

Je commençais à congeler moi, je les invites a mon appartements enfin de pouvoir mettre des vêtements et parler calmement. Je voudrais aussi m’habiller, ils me regardent tout les deux

« Allez vous avez le temps il est que 1 heure du matin, allez suivez le coyote »

Je me retransforme en une sorte de loup, je pars à courir, je sais qu’ils peuvent me suivre, j’habite plus prêt de Bontemps mais je travail entre Shreveport et Bontemps. Une vielle maison perdu dans les bois, j’entre dans la maison et je vais m’habiller ils attendront deux minutes. Je dois quand même les laisser entrer mais ils vont pouvoir parler.
Godric

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Ven 27 Nov - 0:35

j'écoutais attentivement alice , elle étais prise de folie ? Je ne suis pas sot . Mes coups sont tous calculés d'avance. Je sais l'où je vais et comment je fais. Je sortis un t-shirt de mes poches pour l'enfiler sur moi. Je regardais Alice d'un mépris absolu quand elle critiquait si sévèrement ma façon d'agir. j'aurais voulu lui donner la monnaie de sa pièce et d'expliquer ma vision des choses à Éric. Je dit à éric ...

J'ai laisser Alice ici sur ton territoire puisque , je voulais la protegée contre la confrérie du soleil , tu n'avais pas à le savoir seulement agir normalement dans ton territoire....

Je croisa les bras et dit

la confrèrie a pénétrée nos lignes , de notre organisation. Ils sont a dallas dans le repair principale des vampires, seulement , s'ils paviennent a tous vous retrouver , nous sommes perdue Toi , mon fils et Bill ainsi que sookie.... en temps que Chef je dois agir pour colmaté la brèche et trouver le coupable.... Quant à cette Alice qui a pris .. avec le regard accusateur porté sur elle , elle a trop d'information précieuse pour tombée entre mauvaises main.... et vu que tu est le deuxième plus fort d'entre nous.... j'ai pensé à toi... elle sera sur ton territoire ..... défence d'y toucher ...

Je sortis mes canines pour prendre une bonne gorgé d'un religieux qui assistait a la salle, ce qui me redonna un force et énergie nécéssaire .... en même temps Alice s'était transformée et je repris mon trench pour aller a la petite maison d'alice
Eric Northman

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   Ven 27 Nov - 1:50

Godric commençait à changer. Depuis la sorti des ténèbres beaucoup de vampire ont commencer à devenir beaucoup plus mou, beaucoup plus amoureux de l'humanité. Est-ce que Godric fait parti de ses hommes ? Lui le vampire le plus sanglant que j'ai connu ? Je ne pouvais pas répondre à ma propre question... Et plus Alice continua de parler.

'' La montagne?''

Je la regarda en leva un sourcil. La elle commençait à me manquer un peu trop de respect. Elle est peu-être avec Godric, mais ici c'est chez moi et je ne tolère aucunement l'impolitesse, mais bon ce n'est pas ce qui à de plus important pour le moment.

De nouveau Godrick parla en mentionnant cette Fellowship Of The Sun. Je dus retenir un petit grognement. Les illuminé de cette confrérie commence vraiment à me prendre un peu trop la tête. Dommage qu'on ne puisse pas tous les tuers. Pourquoi on ne peux pas ? tout simplement parce que ça serai leur donner raison et nous vallons mieux que ça.

En même temps que Godric Prit son repas, la petite changeling quitta l'Église en disant qu'elle nous attendait chez elle. Je pris la parole une fois seule avec Godric.

-FellowShip Of The Sun n'a pas encore de marque ici et ils n'en auront probablement jamais. Je ne suis plus le même Godric... Et.. Je prendrais soin de votre petite bête, mais avant nous allons devoir avoir une petite conversation seul à seul.

Rare sont les fois ou je peux tenir tête à mon maker, mais en se moment tout était trop sérieux pour que je commence à me la jouer douce. Vu comme il parle mon territoire est aussi en danger et c'est mon devoir de le défendre.

Ps: Si on est rendu chez Alice , la petite chatte peu ouvrir un topic chez elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-   

Qu'est ce que je fais ici ? - LIBRE-
Page 1 sur 1