Partagez | 

Seule...ou pas (lbr)

AuteurMessage
Annélie Stuart

MessageSujet: Seule...ou pas (lbr)   Sam 14 Nov - 19:33

Annélie n'était pas ordinaire...enfin elle n'était pas un vampire ordinaire,Car elle se déplacait toujour seule et se tenait toujours seule,Elle a beaucoup de misère a faire confiance au autres et pour finir elle était en train de conseiller une humaine sur les vampires...dison que ce n'était pas très commun.La buveuse de sang s'avancait dans le parking du Fangtasia et regardait les gens présent...certain des humains trop curieux et d'autre des vampires assoiffé de sang,Annélie les ignora et entra dans le bar,certain venait la voir uste pour parlé mais elle n'avait pas la tête a ca,elle s'assit directement au comptoir et se tourna pour se mettre face a la pièce mais quelqu'un s'approcha d'elle........

Elle l'ignora mais cette présense se faisait insistante.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Dim 22 Nov - 3:06

Comme toute les nuits, le Fangtasia est toujours remplis de personne. Autant de vampire assoiffé de sang et d'illégalité que d'humain recherchant des sensations forte pour remplir un peu plus leur misérable vie. Malgré la stupidité du portrait je réussi toujours à m'amuser de ce genre d'atmosphère tout comme un roi regardant sa cours danser , boire et tomber ivrel mort.

Partout dans la pièce on pouvait voir le même spectacle. Sur une piste de danse les corps se frôlaient se courtisait. Un peu plus loin au table quelque personne prenaient leur premier verre tandis que d'autre était à leur troisième pichet remplis de solitude.

La nuit était identique à toute les autres. Comme toujours j'étais assis sur ma chaise question de faire ma petite apparition. Quelque personne passa devant moi, me regardait et trop intimidé pour me parler continuait leur route à chuchotant à mon sujet. Pam venait de me laisser seul pour se rendre à la porte d'entré... Je commençais à m'ennuyer il n'y avait pas de spectacle intéressant. J'allais quitter la pièce quand mon regard fut attiré sur une humaine.

La femme ivre, se mit a marcher en direction d'une vampire qui venait de prendre place au bar. Elle s'y accota maladroitement avant de prendre la parole. D'ou j'étais je pouvais entendre quelque partie de ce qu'elle lui disait.

Humaine
: Hey ma belle, je sais ce qui te plairais. Je sais que tu as envi de ce que j'ai en moi en se moment...et comme la vie est bien faite j'ai envi de ce que t'as en toi aussi.... Ça te dirai d'aller dans un endroit plus calme.

Mais quel vulgarité... Malgré tout un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Que va-t-il se passer ?
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Dim 22 Nov - 6:27

Elle detestait ce genre d'humains...elle detestait ceux qui profitait....elle regarda l'humaine d'un regard froid puis se tourna doucement vers elle bien calmement:

-Si tu crois que je vais faire affaire avec toi ma belle,tu te trompe royalement...maintenant va t'amusé ailleur avant que je me fache

Annélie termina sa bouteille et soupira,Elle se leva et changea de place tout en fusillant l'humaine du regard pour ne pas qu'elle la suive

elle vit même que quelqu'un regardait la situation...et se tourna vers Éric et haussa un sourcil.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Dim 22 Nov - 6:44

Humaine: Pfff, tu ne sais pas ce que tu manques... Garce

Puis l'humaine quitta la vampire la tête hautes en se trémoussant un peu trop pour que ce soit naturel. Le jeu est déjà terminer ? Vraiment? Dommage, j'aurai aimé un peu plus d'action. De nouveau je laissais s'envoler mon petit sourire vers un monde meilleur.

Et puis la vampire me regarda avec un sourcil lever. Je ne fis que la regarder à mon tour durant quelques minuscule seconde avant de lever discrètement la main pour lui demander d'approcher.Mon rôle ici n'est pas de me mélanger avec le ''peuple'' il doit venir a moi si je l'autorise. Je n'ai pas la grosse tête, c'est tout simplement ce que je dois représenté ici... Je suis le maitre des lieux, un Dracula retravailler beaucoup plus élégant, intelligent, sadique et Sexy.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Lun 23 Nov - 1:40

Annélie savait qu'il devait être haut placé pour s'assoir sur une genre de scène...elle sut immédiatement qu'il fut le chef de la zone...Elle le regarde dans les yeux quelques secondes puis quand il lui fit signe de s'approchée,elle ne savait pas si elle fallait écoutée ses pensé ou partir de ce bar tout simplement pour ne pas risqué d'avoir des ennuis.Elle s'approcha doucement et pas trop vite

-j'ai remarqué que ma petite altercation avec cette humaine vous a interressé,je vous ait vu nous observé

Annélie était souvent directe...malheureusement pour elle parfois.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Lun 23 Nov - 6:48

La jeune vampire accepta d'approcher..Jeune, c'est une manière de parler elle peu bien être aussi vieille que le monde et avoir l'apparence de ses 20 ans pour l'éternité. Je la regardais donc s'approché doucement de moi tout en détaillant les courbes que son corps faisait à chaque pas.Lorsqu'elle fut assez près de moi elle se mit à parler. Je lui souris tout en prenant à mon tour la parole.

-Lorsqu'un divertissement s'annonce il est impolie de ne pas regarder non ?

Quelques curieux dans la tête avait tourné la tête dans notre direction. Même si mon regard était fixer dans celui de la jeune vampire je pouvais les apercevoir tout autour. Je me leva donc avec la grace d'un roi puis prit délicatement la main de la blondinette.

-Je suis Eric Northman , bienvenue au Fangtasia.

Puis je lui fit le traditionnelle baise bien. Bien sur encore une fois ce n'est qu'une question de jeu. Je suis la pour faire mon rôle et rien de plus. Normalement je ne m'approche pas de la sorte des nouveaux venu, mais ce soir je m'ennuyais donc voir les réactions qui nous entour est un peu amusant.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Lun 23 Nov - 17:53

Annélie le regarda et eut un petit sourire

-Vous avez tout a fait raison,je profite du spectacle aussi lorsque j'ai la chance d'assisté a une rencontre humain-vampire.

Les humains et vampires sont étrange lorsqu'Ils sont ensemble se dit-elle tout en regardant ceux qui il y avait dans le bar,puis elle se retourna vers son interlocuteur qui lui prit la main pour lui faire un baise-main...elle eut un petit sourire a cet action.

-Annélie Stuart..

La jeune femme se demanda alors comment elle finir cet soirée...encore,
car toute les fins de soirée qui était le plus bizzare arrivait a la vampire...ce qui commencait a lui taper sur les nerfs...elle avait eu droit a tout...une étrange rencontre avec une humaine qui commence a devenir son amie,la soirée ou elle a été mordu...les humain qui osait l'attaquer...bref elle avait presque tout vécu.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Mar 24 Nov - 15:50

La jeune femme se présenta à moi sous le nom d' Annélie. Jolie prénom et difficile à confondre avec Amelie lorsqu'on ne prend pas attention au N et au É. Chose qui aurait facilement pu m'arriver si je n'aurai pas décider de lui donner toute mon attention pour sentir la tension monté dans la salle. Une femme qui croyait ne pas parler assez fort pour se faire entendre dit à son amie

'' Elle ne manque d'aire cela, moi je suis ici a tout les vendredi depuis un an et elle, elle n'a qu'a se montré pour avoir l'attention du beau vampire, le monde est injuste. ''

Les humains, toujours jaloux pour des banalités. Attention je ne dis pas que je suis une personne banale, mais tout simplement que le fait d'être jaloux parce qu'on n'a pas ce qu'on veut est stupide, il y a tellement autre chose à faire de son temps. Et si elle veut me voir, elle n'a qu'a s'approcher et osez. Il y a des chances pour que je la repousse comme il y en a pour que je la garde avec moi... Sa dépend toujours de présentation.

- Enchanté mademoiselle Stuart.

Je lacha sa main délicate pour la lui rendre tout en l'invitant à prendre place sur une deuxième chaise non loin de la mienne. Pam s'en servait quelque fois.

-Accepteriez vous de partager un peu de vous temps avec moi ?
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Mar 24 Nov - 19:32

Annélie sentait aussi la tention monté dans le bar et eut un petit sourire..wouaa..c'est elle et lui qui causait cet effet la...Elle se tourna pour regarder l'humaine qui venait de parlé,elle lui lanca un regard noir avant de retourné son attention sur Éric qui lui offrait de venir s'assoir a ses coté.Elle accepta et monta sur la grande de scène pour s'assoir

-Pourquoi pas dit elle avec un jolie sourire

Annélie commenca a se demandé pourquoi il lui donnait de l'attention alors qu'il ne la conaissait pas et qu'elle venait ici pour la première fois...a moin qu'il veuille savoir des choses a son sujet.

.Si c'était le cas,elle se ferait froide car elle detestait parlé de son passé...on lui avait volé sa confiance et ca elle avait de la misère a le pardonné...elle croyait tout les vampires dans le même moule ce qui fait d'elle une solitaire
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Mer 25 Nov - 16:16

[Désoler si mes réponses te semble lente, la semaine je suis un peu prit.]

Je la laissa donc prendre place près de moi. Tout en m'assoyant sur ma chaise je replaça le col de me chemise de noir de satin. J'aime bien le contact de se tissu sur ma peau, mais bon, passons. Je me retourna de nouveau vers Annélie.

- Qu'êtes-vous venue chercher ici mademoiselle ? Rare sont les vampires qui viennent ici pour l'ambiance. Et comme vous ne semblez pas me connaitre je serai étonner que vous soyez venue dans le but de faire ma rencontre.

Normalement les vampires qui viennent ici pour me parler son direct, ils ne prennent pas le temps d'aller chercher un verre que je sois ici ou dans mon bureau. De plus lorsque je me suis présenté elle n'avait pas vraiment l'aire de savoir à qui elle a à faire . Quoi que je peux toujours me tromper.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Mer 25 Nov - 18:46

Elle le regarda puis eut un petit sourire

-Je venais pour calmé ma curiosité...j'ai entendu parlé de ce bar par une humaine avec qui j'aime bien discutée et elle m'a dit qu'il se passait parfois des chose étrange,car cet humaine vous connais

Effectivement,Annélie n'était pas venu ici pour l'ambiance car elle serait repartit aussi vite qu'elle y était arrivée,elle dévisageait les quelques humains qui la regardait froidement puis se retourna vers Éric.

-et j'avais envie de m'amusé un peu dit elle avec un sourire

Pour elle s'amusée était de nargué quelques humains,faire peur et ensuite se delecté de leur peur...

(HJ: ce n'est pas un problème)^^
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Jeu 26 Nov - 5:36

Je ne m'attendais pas à une telle réponse. Une humaine me connaissant lui avait parler de moi. Aucun humain présent dans cette pièce autre que Ginger peu dire vraiment qui je suis. Pour les humains présent je ne suis que la parfaite réplique d'un vampire tout droit sorti des romans de cette chère Anne Rice. Et ça m'étonnerait que Ginger parle de ce genre de chose, elle sait qu'elle doit se faire plutôt discrète, que je n'aime pas les personnes qui parle un peu trop et elle sait de quoi je suis capable.

-Vous venez de piquer ma curiosité. Qui est l'homme qui dit me connaitre ?

Je pouvais voir juste en regardant Annélie dans les yeux qu'elle n'est pas une jeune vampire, donc je pouvais enlever l'idée qu'elle est pu confondre un humain et un jeune vampire ensemble ou un Changeling. Je continua donc de la regarder en attendant qu'elle réponde à à ma question auxquelles je n'arrivais pas rapidement à trouver une réponse.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Jeu 26 Nov - 21:25

Il n'avait aucune idée de de la persone de qui elle parlait,Elle le regarda et lui dit bien sérieusement
-Elle se nomme Sookie,et elle dit lire dans les pensés aussi...murmura t'elle avec un air amusée
Annélie avait discuté avec Sookie il y a un moment puis elle ne l'avait plus revue.La vampire allait répondre a toute ces question si il le voulait,sauf si il lui en posait sur son passé...elle savait que ca allait arrivée et redoutait ce moment,elle promena son regard dans la salle...
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Ven 27 Nov - 1:53

Sookie parle de moi ? Et bien , j'aurai tout entendu, un petit sourire en coin se dessina sur mon visage. I y a un bon moment que je ne l'ai pas vu. Lui rendre une petite visible bientôt ne me fera pas de mal. Bill ne doit-il pas quitter la ville durant un moment ? Je pourrai m'amuser un peu. Non ?

De nouveau je reporta mon esprit vers la jeune femme. Il serait impolie d'oublier mon invité. Car oui c'est ce que cette vampire est devenue, du moins pour le moment. Il me reste encore quelque minutes à jouer le jeu aussi bien le passer en agréable compagnie.

-Et bien cette Sookie m'étonnera toujours. ET je suis au courant pour son don, c'est dalleurs pour cette raison qu'elle peut dire qu'elle me connait.

Comme je vis qu'elle regardait dans la salle je ne peux faire autrement que de lui pauser une nouvelle question.

-Quelque chose vous ferais plaisir ?
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Ven 27 Nov - 3:57

Elle eut un petit sourire lorsqu'il parla de Sookie

-Pourquoi dites vous qu'elle vous connais a cause de son don?

Demanda t'elle tout d'un coup curieuse,Annélie se tourna vers lui pour écouter ce qu'Il allait dire.Puis quand il lui demanda si elle voulait quelque chose,elle souria

-Je ne veux que m'amusé ce soir c'est tout ce que je demande

Elle était venu ici aussi pour s'amusée et peut-être se détendre en regardant quelques humains esperé avoir de son sang,cet pensé la fit sourire

(dl si ces pas long XD)
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Ven 27 Nov - 6:00

-Il est rare de croisé des humains capable d'impressionné un vieux vampire. Donc je me suis rapidement intéresser à elle.

Sookie Stackhouse est une jeune femme impressionnante. Ce n'est pas uniquement grâce à son don que je m'intéresse à la petite blonde, mais est ce qu'Annélie doit le savoir ? Je ne la connait pas et ce n'est pas comme si j'aime parler de ce genre de détail sur moi.

-Si vous voulez vous amusez laisser libre court à votre imagination. Il y a tellement à faire quand on se donne la peine de regarder autour.

Je lui souris tout en regardant ce qui se trouvait dans la salle. Il y avait du monde partout. Au loin je pouvais voir Pam s'occuper du monde qui voulait entré dans le bar. Comme toujours elle regardait les humains de haut. J'adore cette femme.... Il y avait au bar quelque petite ame en peine.... Près de nous je n'avais pas remarquer avant maintenant la petite humaine qui avait tenté de séduire la vampire. Elle me fisillait du regard comme si je lui avait enlever son jouet. Stupide humaine. Je regarda de nouveau la vampire.

-Quel est votre jeux préféré ?
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Ven 27 Nov - 21:04

Elle se dit alors qu'il faudrait qu'elle parle un peu avec Sookie de cette petite histoire,puis elle changea carrèment de sujet

-Si je m'amuse je risquerait de mettre la panique dans le bar...et je ne crois pas que ca vous plairait Dit elle avec un sourire

Annélie regarda l'humaine qui lui avait demandé plutot son sang et la fit partir d'un seul regard...Elle detestait les gens qui ne lachait pas l'affaire

-Faire peur et montré au autre de pas provoqué les vampires...car certains nous prend pour des jouets ou autres...comme cet femme dit elle en montrant de la main l'humaine qui ne la lachait pas depuis son arrivée
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Sam 28 Nov - 0:46

Elle mettrait la panique dans la place si elle s'amusait ? Il y a tellement de manière plus sage de s'amuser. Je ne dis pas d'être doux, mais d'être tout simplement plus discret. Il ne faut pas oublier que le Fangtasia est beaucoup surveiller. Dailleurs il doit bien y avoir un policier en civile près a appeler des renforts si jamais il voit un croc trop proche du cou d'un humain. Depuis des années ils veuillent fermer l'endroit, et pas une fois j'ai eu a mettre la clef sous la porte, même pas une journée pour inspection ou autre.

-Dommage que vos jeux sont si brutal, sinon j'aurai très bien pu vous offrir un divertissement plus intéressant.

Au loin j'entendis un bruit de verre qui se brise au sol. Je leva la tête pour m'appercevoir que la blondinette , l'humain attiré par Annelie était entrain de se battre à tire cheveux avec une autre femme. Qu'est ce qu'elle avait dans la tête cela ? Au loin j'aperçus Chow. Je lui fis un geste du regard qu'il voulait tout dire. Rapidement il partie s'occuper des femmes.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Dim 29 Nov - 1:55

-ah oui et quel genre de divertissement demanda t'elle d'un air curieux et amusée

Elle entendit alors aussi un bruit de verre cassé et regarda deux humaines se battres...quoi la folle qui ne lachait pas Annélie voulait se faire remarqué par elle ou par Éric...en tout cas si elle n'arreterait pas Annélie allait se mettre en colère.Elle retourna son attention vers Éric et souria et oublia complètement la petite bataille survenut quelques secondes plutot.
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Dim 29 Nov - 21:32

Dommage que la réponse de la belle blonde fut coupé par la bataille des chattes en chaleur aux griffes bien sortie.Ça coupe un peu l'atmosphère de la pièce. Je n'aime pas quand ce genre d'accrochement à lieu ici , souvent c'est suivant par le sang et une perte de self control de la part d'un peu moins de la moitié de ma clientèle. Ce qui est vraiment dommage. Comment bien faire tournée les affaires quand on risque de perdre un peu plus que la moitié de sa clientèle parce qu'une goute de sang est tomber un peu trop près d'un vampire incapable de ce contrôler ?

Au moins Annélie ne s'accrocha pas à cette scène, elle leva la tête puis reporta son attention sur moi. Bien je ne me sentais pas d'humeur à essayer d'aller la rechercher. Il y a quelque fois des choses qui doivent arrête et l'univers envois ses signes à sa manière. Il ne faut pas oublier que je ne la connais pas... Est-ce possible que ce soit elle la flic déguisé ? Je ne dois pas oublier qui je suis et ce que les autres peuvent être. Depuis la sorti des ténèbres c'est si difficile savoir qui est avec nous. Autre fois il suffisait tout simplement d'être vampire pour se retrouver dans le même groupe...

-Il y a tellement plus de subtilité pour rendre cette éternité moins pesante....

La trouble fête était sorti et hors d'état de nuire de nouveau ce soir. Chow venait de me le signé au loin. Bien une bonne chose de faite. Puis la musique dans la salle se fit un peu plus forte et lourde. Les danseuses prirent place dans la salle. CE n'était pas des danseuses de charme, elle était tout simplement la pour divertir.

-
...Qu'est ce que vous pensez que je pourrai vous offrir sans quitter ses quatre murs ?

Essayons de voir d'avantage ou elle se situe.
Annélie Stuart

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Mar 15 Déc - 4:04

Annélie espera tout d'un coup qu'il ne s'interressait pas trop a Sookie,persone ne pouvait deviner les intention d'un vampire,encore moin les vampires eux-mêmes...Annélie se cala dans le fauteuil et soupira de voir l'humaine sortit,Annélie aurait pu s'en débarrasé assez facilement mais elle ne l'aurait pas fait dans l'entourage du Fangtasia...qui sait? peut-être la retrouverait t'elle un jour ?

A cet pensé elle eut un petit sourire puis reporta son attention sur Éric qui lui demanda quel genre d'amusement ,elle voulait.

-Je ne sait pas,je dirait que c'est a vous de voir..je suis votre invitée non?

Elle eut un petit sourire et continua a regardé les humains qui adorait venir ici soit pour espérée a avoir une relation sexuelle avec un vampire ou du sang de vampire,c'est fou comme tout le monde pouvait essayé d'avoir ce qu'ils voulait vampire et humains...les deux espèce se ressemblait sur ce point,ils voulait arrivé a leur fin pour avoir leur dut qu'ils se mérite d'avoir.

(Dsl du retard ^^)
Eric Northman

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   Lun 28 Déc - 16:13

-Mais biensur.

Je gardais une voix et un apparence calme. Je ne suis pas du genre à tout décider pour faire plaisir au monde, je ne suis pas monsieur surprise. Je laisse le monde venir et me divertir, il y a longtemps que je n'ai pas servit de véritable divertissement. Ce que je fais au fangtasia c'est plus n'importe quoi qu'un véritable divertissement.

Tout en me questionnant rapidement mentalement je ne quitta la les yeux de l'exquise vampire qui me tenait compagnie, il faudrait que je sois stupide pour ne pas apprécier sa présence même silencieuse.

-Si je vous offrait de vous nourrir d'autre chose que de ce stupide sang de synthèse... est ce que cette idée serait une idée assez divertissante ?

[T'as pas a etre désoler., j'étais prévenu. Parcontre moi je devrais l'être.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule...ou pas (lbr)   

Seule...ou pas (lbr)
Page 1 sur 1